B i o g r a p h ie

Priscille  a complété ses études en musique, au piano; d'abord un DEC au CEGEP de Sherbrooke et ensuite un Baccalauréat à l'université de Sherbrooke, où elle a également complété un certificat en chant classique.  

Priscille enseigne à son domicile et dans une école de musique depuis plus de 13 ans.  Elle donne également des ateliers d'éveil musical dans certaines garderies et écoles préscolaires de la région d'Asbestos et Victoriaville.  

 

Ayant suivit une formation en direction chorale, Priscille est maintenant chef de choeur pour la chorale des P'tits Coeurs de Victoriaville ainsi que la Chorale Intergénerationel des Sources.   

Priscille est une passionnée de la musique, des gens et du partage. Elle accompagne des récitals de violons ainsi que pour des concours tel que le Concours de Solistes & Petits Ensemble.  Elle se produit comme musicienne d'ambiance dans differents événements ainsi qu'en concert.  

Depuis un an, elle travail sur une nouvelle passion; la biologie du cerveau et les effets de la musique sur ce dernier.  Elle a commencé à donner des conférences pour différentes associations, pour montrer comment la musique peut aider une personne ayant des difficultés langagier.